La petite robe en Woodin

Bonjour mes beautés, Pour ce look je me suis inspirée du challenge French Curves qui avait pour thème le wax. French-Curves_WAX_Instagram French Curves est le challenge mode des blogueuses francophones taille 42 et plus qui planchent tous les mois sur un thème imposé par la blogueuse Vanessa. Je vous présente ma robe cousue avec du tissu Woodin. Woodin fait partie du groupe Vlisco. 4 En général je ne porte pas trop le pagne, mais je craque pour les tissus Woodin. Je les trouvent vraiment tendance car on a le choix entre une mulititude d’imprimés. En plus il y a de nouvelles collections assez régulièrement . J’ai acheté le pagne Woodin grâce à une de mes connaissances qui fait la ligne de la Côte d’Ivoire. Je préfère acheter chez elle car elle vend le vrai Woodin (oui il y a beaucoup de contrefaçons). Je voulais un motif qui ne fasse pas trop pagne, et j’ai flashé sur cet imprimé. 5 J’ai pris 4 yards pour coudre cette robe. Pour le choix du modèle je voulais une robe un peu originale donc j’ai opté pour une robe droite avec de petits noeuds au milieu. Lorsque je dois coudre une robe avec du tissu pagne, je préfère les coupes qui tiennent bien le corps car je trouve qu’elles affinent la silhouette. Je fais une taille 48 et  je suis ronde de partout (lool): forte poitrine, ventre,cuisse et fesses. 3 Bisous à tous et à toutes. LISA

5 réflexions au sujet de « La petite robe en Woodin »

Laisser un commentaire