Bonjour,
J’espère que vous vous portez tous bien.
J’ai fêté mes « un an de plus » au début du mois de Novembre . Mon anniversaire s’est bien déroulé si bien que j’ai voulu partager avec vous quelques moments forts et bons plans.
En général je le célèbre en famille. Pour les cadeaux, je préfère souvent recevoir un orange money ou un Express Union car çà me permet de me faire plaisir.
J’en ai vraiment profité pour découvrir de nouveaux endroits, mais avant d’entrer dans le vif du sujet, j’ai reçu 2 bonnes nouvelles pendant cette période qui m’ont énormément fait plaisir :
1. J’ai eu un accident il y a quelques mois (11 mois), et mon chèque d’indemnisation m’a enfin été remis .
2. Une semaine avant mon anniversaire j’ai été contactée par une membre de l’équipe des Laboratoires Biopharma pour participer à la conférence de presse de Miss Biopharma 2017. Je n’ai certes pas pu y assister, mais çà m’a quand même fait plaisir car cette conférence s’est tenue le jour même de mon anniversaire. Quelle belle coïncidence !
« MISS BIOPHARMA est une aventure humaine et éducative. Notre mission est simple: Promouvoir la culture africaine et œuvrer à l’épanouissement de la beauté Africaine. Un groupe de jeunes femmes Camerounaises, venues de toutes les régions pour représenter une Afrique belle, forte et rayonnante. »
« MISS BIOPHARMA est une véritable ode à la femme d’Afrique mais aussi un réel tremplin pour accroître et asseoir la notoriété de BIOPHARMA auprès du public Camerounais et à l’international. »

Pour voir plus de photos et suivre l’actualité de cet événement sur les réseaux sociaux, je vous invite à consulter :
- leur page Facebook: Miss Biopharma Officiel ;
- leur compte twitter : @lab_biopharma ;
- leur compte Instagram : miss_biopharma_officiel .
Passons à présent à la présentation d’une partie de mes cadeaux (ou plutôt ce que j’ai fait de mes orange money et express union) :
- J’ai testé le soin du visage à « Jardin de beauté » (Yaoundé, Bastos, en face de l’église Orthodoxe) . Ce fut une belle découverte si bien que je l’ai ajouté dans mon carnet d’adresses de soins de visage à Yaoundé. La technique utilisée est différente de ce que j’ai déjà eu à essayer jusqu’à présent du coup j’avais un peu peur, mais ma peau a aimé, et je n’ai pas eu de tâches.
- J’ai également découvert un endroit où faire un soin profond des cheveux sans que la vapeur qui sort du casque utilisé ne te chauffe. Je ne sais pas si c’est un problème de fabrication ou d’utilisation, mais jusqu’à présent j’ai toujours eu à supporter sans rechigner . Pour mon anniversaire j’ai donc voulu tester un autre institut. Je suis allée à » Relax N Space « (Yaoundé, Bastos, en face de l’église Othodoxe ) faire un traitement des cheveux avec leurs produits , et je n’ai pas eu de problèmes avec leur casque .Çà s’est très bien passé .
- Je me suis également procurée le mifi de Vodafone et j’en suis satisfaite pour le moment.
Source: vodafone.cm
Pour terminer je partage avec vous l’un de mes coups de coeur du moment: la nouvelle collection de OZI INTERNATIONAL , « The DIFFERENT collection », créée par Anyi Asongayi, qui est également make-up artist.
Pour voir plus de modèles et commander, je vous invite à vous rendre sur la page facebook: OZI INTERNATIONAL .
Bisous et à bientôt.
Lisa
Happy Birthday Lisa
J’attends tjrs on shooting ooo
J’aimeJ’aime
Bonjour Elvire, vous serez contactée le moment venu.
J’aimeJ’aime
Hello, je vous decouvre de manière tout a fait fortuite et j’aime ce que vous faites: les sujets traités, la manière de les traiter, le style simple et pro! BRAVO!
J’aimeJ’aime
Bonjour Nathalie, je vous remercie. Çà fait plaisir.
J’aimeJ’aime